jeudi 27 août 2015

Eden : la Baraque à (i)frit(e) !

On va voir qui suit.

Qui ici se souvient de mon article sur la peinture de mon Ifrit Askari ?
Qui se souvient du jeu de mot pourri (et donc très drôle) soufflé par le copain Li Xa ?

Eh bien figurez vous que ça a fait marrer au moins une personne (en dehors de Li Xa et de moi-même, donc) à tel point que cette personne, Servo-Crâne, a réalisé un décor de baraque à frites. C'est là, pour les curieux.

Et c'est GENIAL. Alors avec sa bénédiction j'ai fait ma propre version de la baraque à frite post-apo, la Barak à Ifrit ! Voilà donc Al Barakaifrit', enfin ce qu'il en reste, parce que visiblement les règles sanitaires ne sont plus observées depuis un bail...


Me voici donc avec un décor "couleur locale" (NPDC represent, yo !) qui sera parfait pour Eden et pour Kolaps.
Merci Servo-Crâne et Li Xa.

3 commentaires: