mercredi 1 juin 2016

Eden : un Convoi pas comme les autres #7






Un défi de peinture a été lancé sur le forum Warmania. Le thème de ce concours était cette fois la peinture d'une combattante d'un univers futuriste. Voilà qui tombait bien, puisque justement j'avais Birgit à peindre pour Eden et ça me faisait un bon prétexte pour continuer à avancer sur mon Convoi.
Tout comme Ulrich, il s'agit d'une figurine en édition limitée, inspirée d'un personnage de fiction assez connu (au moins chez les geeks que nous sommes).

Pour les mêmes raisons qu'Ulrich, je n'ai pas converti la figurine, préférant la garder telle quelle. La figurine a été très agréable à peindre, même si le pantalon a été un peu long à faire.
J'espère qu'elle vous plaira, en tout cas moi plus ça va, et plus je suis content de mon schéma de couleurs.











8 commentaires:

  1. La combi est vraiment super bien faite, le orange est classe!! Par contre, les lames des katanas sont pas super courbes... mais ça doit pouvoir se modifier encore je présume. Joli boulot en tout cas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Tu veux dire que les lames des vrais katanas sont moins courbes ? Je t'avoue que je n'y connais rien en armes, et que j'ai simplement collé les armes de la fig telles quelles, en fait. ^^

      Supprimer
  2. Superbe, cette fig. Ce schéma ma plait de plus en plus !
    En espérant qu'elle te permette d'aller loin dans le DA FIGHT ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime de plus en plus ce schéma.
      Pour le Da Fight, je ne passerai pas le premier tour, comme d'habitude, mais c'est pas grave, les concours sont juste un prétexte pour barbouiller. Sans le Da Fight, elle ne serait probablement pas encore finie. ^^

      Supprimer
  3. Magnifique ce orange !
    Voilà une couleur que je n'aime pas traiter et avec laquelle tu sembles jouer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une couleur que je n'aime pas spécialement l'orange, en fait. Mais visuellement c'est intéressant, sur une table ça claque, et c'était la couleur qu'il me fallait pour mon schéma, aussi bien d'un point de vue chromatique que fluff.
      Et puis ça m'a donné l'occasion de bosser cette couleur. ^^

      Supprimer
  4. Vraiment jolie, avec un gros côté Kerrigan^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y avais pas pensé, mais y a un petit air c'est vrai.

      Supprimer