jeudi 15 septembre 2016

Alkemy : Peinture de l'Etouffeur de Dal~Eth



J'avance dans la peinture de mes Naashtis pour Alkemy. Le but est d'avoir dans un premier temps une bande jouable, je me concentre donc sur certaines figurines en particulier.

Et comme Ajax et Kurtis ont lancé comme défi sur Warmania de peindre une grosse bestiole j'ai mis le turbo sur l'Etouffeur de Dal~eth. Monstre mi homme mi serpent de fort beau gabarit, avec des grandes dents, un regard de braises et une arme incandescente, je pense que j'ai un bon candidat !

Comme j'ai choisi au début de cette bande de ne pas peindre d'éléments en métal, j'ai peint son armure comme si elle était faite de cuir. Ca a été un peu long à faire, mais je trouve que ça lui va bien tout en réchauffant le schéma.

Place aux photos de la bête. La pauvre victime enserrée dans ses anneaux donne une idée de sa taille.



















2 commentaires:

  1. Jolie bestiole !
    Il fait partie des figurines que je n'ai pas prise lors du KS et plus je la vois, plus je le regrette. Je ne me suis pas penché sur sa valeur sur la table mais il doit à tout le moins attirer l'attention.
    Je trouve la gueule très réussie (encore plus que le reste s'entend) :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Par chance, ce n'est pas une exclu du KS... tu pourras donc craquer dessus à l'occasion.
      Je débute à Alkemy (enfin je re-débute) du coup pas la moindre idée de ce que valent tel ou tel profil. Mais visuellement, moi j'ai vraiment craqué sur la faction, et en plus tout peint ça envoie. Enfin, moi je trouve que ça envoie, avec mon schéma bizarre.

      Supprimer