samedi 21 janvier 2023

Photos : Bandes d'escarmouche médiévales fantastiques

 

Hier soir, j'ai ressorti un peu tout ce que j'avais en figs med-fan peintes. Et du coup, ce midi je me suis amusé à me faire des bandes pour de l'escarmouche avec. Eh bien je dois dire que ça m'a fait tout bizarre de déterrer ces figurines qui pour la plupart n'ont pas servi depuis que j'ai déménagé.


Au programme, du nain, du rat, de l'elfe, des hybrides anthropomorphes, des foudre-forgés, et des fantômes. Avec diverses gammes, dont du GW, mais aussi du Illyad Games, Gamezone, Avatars of War, Alkemy.

C'est parti :


Une Assemblée chevaleresque.


Un Conclave de Mages.


Une Tribu sauvage.


Des Seigneurs de la nuit.


Une Partie de chasse.


Un Corps d'armée.


Une Rafle esclavagiste.


Un Culte du sang.
(celles-ci ont été peintes par le Caillou)


Et voilà ! Plein d'images, et peu de blabla pour cette fois.

Et vous, vous avez aussi du med-fan qui dort dans les tiroirs ?

4 commentaires:

  1. Alors je note : Chevaliers - Mages - Sauvages - Créatures de la nuit - Cultistes
    Mais que vas-tu donc faire avec ça ? :D

    RépondreSupprimer
  2. L’avenir s’annonce radieux pour la déclinaison médiévale !!
    Et pour ça merci 😜

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On n'en est qu'au tout début. Mais on est chauds bouillants !

      Supprimer