mercredi 6 juin 2018

Impression 3D - Speeder

Un tout petit article pour aujourd'hui.

Le blog a un peu ralenti dernièrement, parce que je suis pas mal pris depuis quelques mois. Mais ça barbouille et ça bricole toujours un peu en arrière plan. Pas à plein régime, mais juste ce qu'il faut pour se changer les idées et ne pas perdre la main.

Alors qu'est-ce qu'on a de beau pour ce soir ? Un petit test d'impression 3D. Ca causait Star Wars sur Warmémé l'autre jour, et Lucius et la Tribune Ludique parlaient impression 3D. Du coup, je me suis imprimé un petit speeder, et je l'ai peint, pour voir. Comme j'avais fait sur le Z-95.

Ben... c'est super rigolo à faire. Ca me donne vraiment envie de faire un jeu où on jouerait ce genre de trucs. Un jour, peut-être.


Bref, la photo du speeder, sur ma table marécageuse.



Moi je dis, ça le fait. De près on voit les stries, mais à distance de jeu ça passe nickel.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire