samedi 17 décembre 2022

Peinture : Escouade de Rhinogres pour Mars : Code Aurora


Article court pour ce jour. 

Je vous ai déjà parlé des Rhinogres de Deimos Miniatures, notamment dans cet article. J'avais monté de quoi me faire une escouade à 25 points pour Mars : Code Aurora, avec quatre Rhinogres et cinq drones.

Eh bien ça y est, ils sont peints, avec le schéma rouge de ma bande Egalité, constituée d'Hybrides. Je peux du coup les jouer en tant que faction à part entière avec la liste Faim, ou en les mélangeant avec mes cochons.

La liste Faim est simplissime :

  • Equarisseur
  • Equarisseur
  • Hurleur Officier Rang 1
  • Hurleur Officier Rang 1
  • Lanceur x5


Et voilà !


Dans les faits, j'ai même peint deux drones de plus.

A terme je peindrai peut être des figs de taille intermédiaire pour faire des rangs 2 et 3 et pouvoir varier les compos. Ca se fera selon l'inspiration. Techniquement je pourrais remplacer les cinq drones par un cinquième Rhinogre. Mais c'est un peu extrême comme liste, et comme les blindés ne peuvent pas monter, sauter, grimper, la moindre table avec des étages et c'est le drame. 

2 commentaires:

  1. Bel ensemble, ça claque. Par contre, je vais faire mon ch**** :-D , tu aurais pu faire des marquages à chacun pour un peu les personnaliser ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yop ! Je t'avoue que je me suis posé la question des marquages. Peut-être que j'en ajouterai plus tard. Mais sur le coup, je préférais m'en tenir là, quelque part tout ce rouge a un impact visuel sur la table. Si j'ai l'inspiration, ils repasseront peut-être sur la table de peinture.

      Supprimer