J'ai réussi à remettre la main sur mes pinceaux !
Cette fois, c'est un Joker pour Eden qui a eu droit à ses couleurs.
Comme je l'ai déjà dit, j'ai adopté les Jokers de Whispe, auxquels j'adjoins de temps en temps des renforts. En réfléchissant à ce que j'allais pouvoir jouer avec cette faction, j'ai eu envie de partir sur une compo centrée sur Ma que j'ai peinte dernièrement.
Je me suis donc orienté sur une bande de pyromanes, un peu monomaniaque, pour rigoler. Et pour cette compo, il me manquait une référence : Leonid.
Problème : j'ai pas la fig.
Solution : j'ai deux Ievgueni.
Du coup, hop j'en ai sacrifié un pour me faire ma version perso de Leonid. N'étant pas un grand sculpteur dans l'âme, les modifications restent basiques. J'ai commencé par repositionner les bras et virer son bâton. Les traits caractéristiques de Leonid sont ses bombes à phosphore et son horrible grimace. Je lui ai donc mis les espèces d'encensoirs du Prêcheur du Chaos dans les pattes (et si vous vous posez la question de comment ça tient, j'ai contrepercé les mains). Et j'ai resculpté son masque pour lui donner un nez anguleux, plus agressif.
Et puis Leonid a des bretelles, alors je lui ai mis des bretelles. Elles sont pas géniales, mais la Green-Stuff et moi on n'est pas copains.
Un peu de peinture, et tadaaa :
Et voilà la petite bande de tarés prêts à foutre le feu sous la supervision de Ma :
Sergueï, Ma, Josep et Svetlana, Leonid et Yuri.
L'est fort biaux le monsieur ^^
RépondreSupprimerj'avoue que le casque modifié en bec donne une sacrée classe!
Belle réussite sur les flammes et la tenue aussi ^^
Merci Whispe. Je dois dire que je suis content du masque. Bon, il est tout simple, un vrai sculpteur le ferait en 5 minutes alors que moi j'y ai mis 3 semaines, mais comme le rendu me plait, ça va.
SupprimerC'est pas le tien hein de Ievgueni que j'ai massacré, le tien est toujours dispo en tant que Ievgueni. ^^
Elle a vraiment de la gueule ta composition ! Conversion toute simple mais qui en jette ;)
RépondreSupprimerMerci Gilel !
SupprimerEt joyeux Noël.