mercredi 10 mai 2017

Fury : Fiz le Fort



Sur le forum Warmania, l'ami Whispe m'a jeté le gant et m'a défié sur de la barbouille. Ca tombe bien, les défis, challenges, concours, c'est une super excuse pour peindre un truc. Comme c'est Whispe qui a lancé le défi, j'ai eu le droit de choisir le thème.

J'ai cherché ce que j'avais à peindre, et j'avais un beau Fiz le Fort qui attendait son tour. Ca tombe bien me suis-je dit, c'est une fig de Fury, le jeu de Whispe, et en plus sculptée par Whispe. L'occasion fait le larron. Du coup, j'ai choisi comme thème "Colosse" puisque Fiz est un géant.

Le Whispe a frappé fort avec un géant de feu pour Blood Rage :

Il sait peindre ce con de Whispe !


Je lui renvoie donc la politesse avec Fizz le Fort, acolyte du Pirate Roberto et inspiré de Fezzik du film Princess Bride.
Pas dit que je batte le Whispe, mais j'espère au moins que ça lui fera plaisir. En tout cas je me suis bien amusé à le peindre. Reste à peindre le troisième compère et j'aurai une nouvelle bande jouable pour Fury !

Edit : suite aux premier retours, j'ai repris la peinture du visage pour renforcer le contraste et y ramener plus de nuances. Les anciennes photos sont à la fin de l'article.










Edit : petite mise à jour suite aux retouches du visage. Je laisse les anciennes photos ici pour info.





4 commentaires:

  1. Joli job l'ami :) je me doutais au thème que ce serait lui ^^ mais ton cyclope samouraï m'a mis un doute :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé, fallait faire honneur. L'occasion était trop belle de peindre du Fury. :-P

      Supprimer
  2. Une bonne tête d'intello, ce Fitz !
    Bon boulot, Minus.
    Et ça va être un beau duel, pas facile de vous départager avec Whispe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ajax. Finalement, ça n'a pas été dur à départager. J'ai gagné haut la main. ^^

      Supprimer