Blam !
Aujourd'hui
mes mercenaires reçoivent un renfort de poids avec l'arrivée du Robot Automatisé de Bataille Blindé à Impulsion Tesla, ce qui donne R.A.B.B.I.T. en abrégé. J'avais partagé le concept dans un
ancien article, lorsque
Whispe avait lancé sa campagne de financement.
Le concept du R.A.B.B.I.T. par Whispe.
Le R.A.B.B.I.T. a un sacré profil, c'est un véritable tank sur pattes qui va donner du fil à retordre à ses ennemis. Cerise sur le gâteau, le R.A.B.B.I.T. est un mercenaire qui pourra donc également prêter main forte à mes Gobelins. C'est pas beau ça ?
La figurine, d'un fort beau gabarit, a été sculptée par Luc Trichet. J'ai choisi de ne pas lui coller les espèces d'antennes sur le dos. Ca le fait moins ressembler à un lapin, du coup, mais je le préférais comme ça. Je suis parti sur un blindage gris bleu, que j'ai enrichi avec des jus de bruns. En cherchant ce qui compléterait ce gris bleu, j'ai cherché un peu sur Google et je suis tombé sur une jolie photo d'un coucher de soleil sur la mer. Le ciel gris bleu qui couvrait une mer bleu marine était illuminé de quelques rayons roses. J'ai trouvé ça très harmonieux alors j'ai copié. Futal bleu, rubans roses.
La photo en question, trouvée sur ce blog.
Enfin, les bidules lumineux et l'intérieur du canon sont en orange pour que ça contraste bien, et fluo pour que ça claque encore plus sur la table de jeu.
Et pour finir, une photo de groupe avec les trois mercenaires de Princess Bride :