lundi 9 octobre 2017

Alkemy : peinture d'un Guerrier Tonnerre Corbeau



Suite de mon Alkemy avec mon troisième Guerrier Tonnerre Corbeau. Les corbeaux sont mes préférés parmi les Aurloks. Parce que ce sont eux qui m'ont inspiré le schéma de mes Nervials, en raison de leur tronche qui me faisait penser à des crocodiles. Et peut-être parce que vu comme ils sont foutus, grands, minces et avec un long pif, je me sens plus proche d'eux que des crapauds. Haha. En tout cas j'aime leur style.

Voici donc le fameux Guerrier Tonnerre.







A noter que le Kickstarter - déjà financé donc allez y les yeux fermés - en cours va permettre la sortie de nouveaux Corbeaux, les Guerriers Vents, qui permettront de jouer une force composée uniquement de Corbeaux. La classe.

Les Guerriers Vents, concepts de Benoît Dellac (gauche et droite), 
colorisation par Tobias (concept du centre)

10 commentaires:

  1. Superbe ton corbeau :) Beaucoup de contrastes, c'est super lisible et la texture de la peau est vraiment top :D

    Juste pour pinailler, je verrais bien qques dessins tribals sur le pagne pour mettre en valeur le beau travail du blanc cassé :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que j'aurais pu faire un freehand sur le pagne, mais comme aucun de ses copains n'en a... Je suis souvent partisan du point trop n'en faut, aussi. Ou alors juste paresseux. ^^

      Supprimer
  2. Vraiment super! J'adore le contraste entre la peau et les plumes :) Coup de coeur pour cette armée, je pense que je vais les prendre pendant le PM du KS ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Unwol ! Visuellement, les Aurloks sont pour moi la faction la plus réussie du jeu. C'est original tout en étant crédible, cohérent en étant varié. J'aime beaucoup.
      J'ai craqué sur les Naashtis à leur sortie, parce que leur style me parle bien aussi, mais les Aurloks sont vraiment une réussite.

      Supprimer
  3. Toujours aussi fan de ton traitement de la peau. Moins du côté cabaret avec les plumes roses :P
    Moi aussi j'ai hâte de voir les guerriers vent corbeaux sur la table !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais les plumes roses, c'est preuve de bon goût voyons ! Et plus concrètement, avec des plumes de corbeau, ça aurait fait un schéma vachement terne.

      Supprimer
    2. Un corbeau qui porte des plumes de corbeau ? :O
      Mais t'es fou !
      J'avoue que je galère aussi à choisir une couleur, initialement gris... ça ne me plais pas, je bug depuis j'arrive pas à me décider.

      Supprimer
    3. Ben tu sais, mes Aurloks c'est des crocodiles, alors corbeaux, chevaux, crapauds, tant que ça se mange... ^^

      Supprimer
  4. Impressionnant, mystérieux...et très réussi, superbes couleurs et joli travail!

    RépondreSupprimer