dimanche 8 avril 2018

Eden Burn Out : Prédation, scénario solo




Eden est un monde impitoyable, et c’est encore plus vrai dans Burn Out. Grâce au mode campagne, les champions vont croître en puissance et devenir de vraies légendes vivantes. Mais pour un héros passé à la postérité, combien seront tombés, et à peine aussitôt oubliés.

Cette brutalité, Pierre des Dingues de Jeux a.k.a. Peter Punk en a fait les frais lors de ses débuts dans la campagne mondiale qu’il a lui-même lancée sur sa chaîne Youtube.


A vouloir être trop gourmand, Pierre a payé le prix fort, et une bonne partie de son QG se remet encore péniblement à l’infirmerie. C’est ce qui a donné à Gregauryc l’idée de créer un scénario solo, dans lequel on part à la chasse de la faune locale, histoire de récupérer de quoi manger et faire du commerce pour pouvoir se retaper un peu.



La génèse du scénario, expliquée en vidéo par Gregauryc :



Et le scénario (clique clique pour le pdf) en lui-même.
Comme le dit Gregauryc, celui-ci doit être utilisé ponctuellement pour permettre à un joueur de se remettre sur les rails. Ou pour jouer tout seul, hors campagne, pour s’amuser, ou tester des trucs. Le but n’est pas de jouer 50 parties dans son coin pour amasser un mont de Kaps, hein.

(clique clique pour le pdf)


Merci à Gregauryc pour ce scénario, publié sur son blog.
Bon jeu !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire