Sortie pour le jeu de plateau Escape, la Green Youkai dispose maintenant également d'un profil pour Eden. En fait, je devrais plutôt dire LES Green Youkai, puisqu'elles opèrent en triade. La Green Youkai est accompagnée de deux incarnations, des copies d'elle même dans lesquelles elle peut se télécharger afin d'échanger leurs places.
Comme pour le reste de mon ISC, c'est de la peinture rapide pour le jeu. J'ai agrémenté les murs de marquages, afin de pouvoir différentier la Youkai et ses deux incarnations en jeu.
Magnifique !
RépondreSupprimerMerci Lucius.
SupprimerGros déchirage de rétine... Respect Minus !
RépondreSupprimerMerci à toi aussi. ;-)
SupprimerCurieusement, je n'aime pas. C'est rare avec ta production, mais il y a quelque chose qui me chiffonne. La transition trop brutale, à mon goût, entre deux masses rouillées et cette masse bleu pétante, sans doute.
RépondreSupprimerBon, derrière, la technique est toujours aussi bonne, y'a pas de soucis.
Tu as mis le doigt sur LE truc qui me chagrinait un peu. Mon bleu était trop bleu. Je viens donc de l'ombrer au rouge, et c'est bien mieux. Merci Lapin.
SupprimerBeuh...
RépondreSupprimerJe m'attendais à un article, même petit, sur la mort du Prince du violet.
Déçu...
J'allais dire comme le Lapin, ou presque. Je suis absolument ébahi par ton traitement sol/mur qui est à tomber... mais effectivement moins fan du bleu. Je vais voir plus loin si y a des photos après passage de rouge ;)
RépondreSupprimerJe vais te décevoir... j'ai remplacé les photos, le rouge est déjà présent sur ces photos.
SupprimerPour les murs, j'ai eu l'occasion de m’entraîner un peu à peindre ce genre de trucs avec RBN. Depuis, j'ai développé une fascination pour les portails rouillés. o_O
ah ben... désolé pour la boulette, mais je trouve toujours le bleu étrange pour de l'ISC désolé ^^'
SupprimerVa falloir que je m'y mette aussi de toute façon !