J'avais acheté la fig du Condottiere il y a un moment, lors du second W-Day. Il s'agit d'un mercenaire en édition limitée, doté d'un profil non officiel, et comme la fig me plaisait, je l'avais achetée. Seulement, je ne l'avais jamais peint. Mais en retombant dessus l'autre jour, je me suis dit qu'il ferait un très bon substitut à Georg pour mon Convoi, puisque tous deux ont le même type de pose, se baladent avec les têtes de leurs copains, et partagent une passion pour le macramé et un regard doux comme l'agneau.
Le Condottiere...
...et Georg.
Adjugé ! Le Condottiere sera mon Georg.
Comme Ulrich et Birgit, il s'agit d'une édition limitée, donc je l'ai gardée telle quelle, d'autant que la fig me plaisait beaucoup en l'état.
On reste sur mon schéma bizarroïde, et voici le résultat :
Je ne connaissais pas la fig mais elle se fond à merveille avec le reste de l'équipe. Et le 'traitement spécial' lui convient à merveille à ce gladiateur du futur. :)
RépondreSupprimerMerci Docteur Half. Je la trouve sympa cette fig, on a un bon équilibre entre la peau, les tissus et les métaux.
SupprimerIl était dispo uniquement sur les salons et comme lot de tournoi, c'est probablement pour ça que tu ne l'avais jamais vu.
'tain, le revival de la barbe sévit même ici (oui, la barbe est fashion, matez les gravures de mode et les footeux...) !
RépondreSupprimerBelle peinture, comme d'hab' et ce schéma (si controversé !) moi, je dis miam ! La fig claque bien. Et pourtant, j'aime pô les figs Eden...
Non non non. Je ne regarde pas les footeux !
SupprimerCa va pas bien dans ta tête ! ^^
Je crois que la tête du Condottiere est inspirée de Leonidas dans 300. Et moi aussi j'aime bien mon schéma. De plus en plus. Il ne fait pas l'unanimité mais tant pis, au moins mes Convoyeurs on ne risque pas de les confondre avec ceux du voisin. ^^
J'adore ton schéma. Il est vraiment typique de ton travail.
RépondreSupprimerJ'suis fan!
Ce schéma de couleur est top, même s'il n'est peut être pas fluff, je n'ai jamais rien trouvé à en redire, au contraire ! La figurine en elle même est un peu trop "poseuse" c'est pour chipoter, ça rend très bien :)
RépondreSupprimerAh ben ouais, c'est clairement un poseur le Condottiere. Après tout, il mène la révolte des esclaves, il a le droit de se la péter un peu. ^^
SupprimerLe schéma sort des standards du Convoi, et c'est voulu. Ca suit mon fluff à moi - qui s'intègre dans le background officiel. J'aime cette idée que même dans un jeu à personnages uniques et nommés, on puisse personnaliser sa bande.