lundi 4 juillet 2016

Eden : les sables ardents






Ce week-end, mes Askaris affrontaient les Convoyeurs de Syntaxerror le long d'une ancienne route à moitié effacée, noyée sous les sables rouges. L'occasion pour nous de sortir la jolie nappe de Syntaxerror, d'y poser nos pitous et de se taper dessus dans la bonne humeur.
Comme toujours avec Syntax', on s'est bien amusés. Et j'en ai profité pour faire quelques photos.

Ces photos, les voici :

Le grand méchant loup a trouvé un enfant à manger ! 

 Hildegarde tente de lui faire lâcher prise, en vain.

Herr Doktor déverrouille le caisson. 

Ca se complique pour Hildegarde, la charge de l'Alghul la tétanise. 


Angela en profite pour se faufiler jusqu'à la caisse... mais Aïcha l'a repérée ! 

Elle ordonne à l'Alghul de s'occuper de son cas, l'obligeant ainsi à se replier. 

Herr Doktor vient apporter son soutien à ses alliées. 

Les mutants mettent le paquet et règlent son compte à Hildegarde. 

 Aïcha et Angela règlent leurs comptes, mais aucune ne parvient à prendre le dessus.

Un jet "à la Nervienne", chaque résultat de 4 ou plus infligeait une blessure à Angela... bon ben... 

L'Elkelb, enragé, n'encaisse plus rien. Herr Doktor le tue d'un coup de katana bien placé. 

Jürgen intercepte l'Algul qui venait prêter main forte à l'Elkelb.

Almeh, fidèle à sa tactique préférée, s'en prend à Hildegarde en deux en l'attaquant de dos. 

Hildegarde préfère battre en retraite. 

Almeh joue les trouble fête. 

Avant de revenir prêter main forte à l'Alghul, légèrement en difficulté.

5 commentaires:

  1. Ha ouais la lumière est bien naze quand même.
    Je vais investir dans une lampe nomade pour nos parties chez moi.

    Sinon, 2 parties sympas, 2 défaites pour moi, mais comment bâtirais-je ma réputation autrement?

    RépondreSupprimer
  2. Je confirme le côté... huuuum... crépusculaire de la lumière !
    Sinon, jolie poutre. Les figs peintes, ça change tout.

    RépondreSupprimer
  3. Salut,
    tout juste revenu de vacances,
    vous me prévenez si vous refaites un truc en aout ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si on fait une journée/tournoi ? Ou si on joue tout court ?

      Supprimer