vendredi 16 septembre 2016

Alkemy : Peinture du maître de l'eau foudre


Je poursuis la peinture de mes Naashtis pour Alkemy, avec aujourd'hui le Maître de l'eau foudre, l'un des trois Alchimistes disponibles pour cette faction (avec Sul~Koor'z et Aros~Thè). 
Alchimiste de feu, il est capable de maîtriser la lave, que les Naashtis appellent "eau-foudre". J'ai donc choisi de peindre les paumes de ses mains avec les mêmes couleurs que les armes ardentes de ses congénère. Cela permet également de le distinguer de Bey~Saa's, qui est lui aussi sans armes en raison de son pacifisme, mais ne commande pas la lave.












4 commentaires:

  1. Encore une très belle pièce, comme toutes celles que tu as réalisées pour cette faction. Le schéma bleu/violet/peau verte claire fonctionne très bien, tout comme l'ajout du bronze. Le coup des mains ardentes (spéciale cace-dédi aux joueurs de D&D) est bien senti. Au final, l'ensemble pourrait donner une énorme bordel chromatique... mais non, ça passe sans problème.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve aussi que ça passe bien, malgré toutes ces couleurs. Bon, clairement ça ne fera pas l'unanimité, mais moi j'aime bien, et sur une table ça claque. C'est le principal, non ? ^^

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup l'effet sur les mains. En effet, les 50 nuances de bleu passent nickel :)

    RépondreSupprimer