jeudi 15 juin 2017

Eden : Fear Factory



Kalamical lorgne un peu sur les drones, ces temps-ci. Pas les machins radiocommandés, hein. Non non, les automates tueurs de l'ISC dans le monde d'Eden, la faction préférée de Gregauryc.
Du coup, j'ai fait une photo pour lui montrer tout ce que j'avais de disponible s'il voulait tester. Ben y a du monde mine de rien. Faudrait que je les joue de temps en temps, quand même...



Et pour ceux qui voudraient en savoir plus sur les différents combattants de cette faction, Gregauryc justement a présenté tous les profils dans un tactica sur la chaîne des Dingues de Jeux :


10 commentaires:

  1. Quoi ?? T'as tout ça magnifiquement bien peint et tu ne joues pas avec ?! Nan mais allo koi !! ^^

    Serviteur,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pis j'aimerai bien la recette de tes OSL turquoises s'il te plize...

      Merci d'avance ^^

      Serviteur,

      Supprimer
    2. Ouais j'avoue ils ne sortent jamais. Je les prêtais souvent pour les démos au début, parce que bizarrement les robots-ninja-samouraïs-du-futur, ça parle aux gens.
      Maintenant, l'ISC c'est une faction d'élite, avec des combattants chers, bardés de compétences et joués souvent en sous-nombre. Comme ma faction principale, les Askaris. Du coup, quand j'ai envie de changer j'ai plutôt tendance à sortir de l'humain, plutôt le Convoi en ce moment parce que j'adore mon schéma de couleurs. ^^

      Pour le turquoise, du blanc, du Scaly Green, de l'eau. Rien de plus.

      Supprimer
    3. ???

      Quoi c'est juste ça dans cet ordre ? Du blanc et un peu de scaly green ultra dilué à la flotte ?!

      Sérieux ? Oo

      Il est temps que je change de tehnique moi !!

      Merci infiniment !! ^^

      Serviteur,

      Supprimer
    4. Dans certains cas, ça suffit oui. Tu passes tout en blanc. Tu laisses sécher bien évidemment. Et tu passes un lavis bien dilué de Scaly avec un chouille de blanc. En poussant le lavis où il faut, paf ça fait des chocapics, pour peu que la forme à peindre s'y prête.
      Sinon, ben pareil mais tu reprends en blanc plus scaly puis en blanc la zone la plus intense. Et zou. C'est pas super fin, mais c'est de la fig de jeu, le but c'est que ça soit suffisamment joli en allant suffisamment vite à faire.
      En gros, faut une couleur riche (hawk turquoise, scaly green, warlock purple) et aller au blanc pur sur les zones intenses. Et l'effet marchera.

      Supprimer
    5. Effectivement. Nan mais quelle technique de voleur de poule sérieux !! XD

      J'ai tenté le coup avec mon Green Neko et c'est carrément ça : là où je passais un temps fou à faire plein de glacis en dégradés dans tous les sens, là en 2-3 étapes pas plu et sans se fouler voilà un OSL convenable !!

      https://letempledemorikun.blogspot.fr/2017/06/eden-game-isc-green-neko-by-happy-games.html

      Merci pour la soluce ça va me permettre d'avancer à marche forcée sur bien des points ^^

      Serviteur,

      Morikun

      Supprimer
    6. C'est ça le truc. Utiliser des techniques de filou, ça permet de gagner du temps. Soit pour faire vite, comme ici mon ISC qui est du speed-painting, soit pour passer plus de temps sur d'autres parties plus longues à traiter.
      Content que tu aies testé, et encore plus que tu aies approuvé. Maintenant tu penseras à moi quand tu feras des effets lumineux sur tes figs. ^^

      Supprimer
    7. Mouahahaha XD

      Bon sinon t'as toujours pas noté ma subtile référence dans l'article de mon Achilles...

      https://letempledemorikun.blogspot.fr/2017/05/infinity-by-corvus-belli-achille-v2_28.html

      On se retrouvera en enfer... ^^

      Supprimer
  2. Colle l'ami Morikun, il est probable que je teste cette technique d'osl qu'elle est bien et qu'elle a l'air facile :O

    RépondreSupprimer