Dimanche se tenait à Moncheaux le tournoi Eden des Nerviens, auquel participait l'ami Kurtis. L'année dernière, Kurtis m'avait donné une de ses figurines, Nybbas des Anges de Dante, pour que je la peigne dans le but de réaliser un tutoriel sur la peinture des jeans.
J'ai donc barbouillé le pitou, et l'ai remis à son propriétaire lors de notre rencontre suivante. Kurtis voulait me peindre une figurine en retour, alors je lui ai proposé de s'occuper de Carsten, qui est l'alter-égo de Nybbas au sein du Convoi. Il l'a convertie et peinte (il lui a mis une canette de bière en hommage à sa patrie), et me l'a donc donnée dimanche, toute bien peinte. Il a posté un article ici sur cette figurine.
Voici donc Carsten, nouvelle recrue de mon Convoi, peinte par Kurtis :
Et le voici accompagné d'une partie de mes figurines. On voit clairement que Kurtis s'en est bien sorti, il n'avait pas mes figurines sous la main comme référence mais Carsten s'accorde bien avec ses alliés. La plus grosse différence est l'orange du pantalon, qui est beaucoup moins saturé. J'y passerai peut-être des glacis pour augmenter la saturation, mais ce n'est même pas certain.
Carsten à la tête d'une bande jouable de 100 points.
Un grand merci à toi Kurtis.
Merci à toi c'était un bon challenge pas du tout dans ma zone de confort ^^
RépondreSupprimer(J'ai quand même réussi à caser du violet sur la partie rapiècée du genoux droit et ce autant pour toi que pour moi :p ) bon on remet ça ? ^^
Héhé. C'est bien de peindre autre chose hein. ^^
SupprimerEt puis je sais pas pour toi, mais moi ça me fait bizarre de peindre pour un autre, parce que finalement ça ne m'arrive pas si souvent.
On remet ça quand tu veux.