lundi 11 septembre 2017

Eden : 360° du nouveau Starter Askaris




Si vous avez suivi un peu mon activité, vous savez déjà que je suis l'auteur de Burn Out, le nouveau supplément pour Eden. La sortie de Burn Out est pour bientôt, et Happy Game Factory a donc envoyé à Gregauryc (qui fait toute la mise en page du jeu) et à moi-même un des nouveaux Starters en avance, pour que nous puissions voir ce qu'ils donnaient. Et accessoirement, les peindre.
En toute logique, Gregauryc a pris le Convoi et moi les Askaris.

Du coup, on s'est dit que ça serait sympa de partager tout ça avec vous. Gregauryc avait fait une vidéo de présentation des gamins :



Comme j'ai trouvé ça super sympa, j'ai fait une vidéo dans le même genre sur mon propre starter, pour que Gregauryc puisse la poster sur sa chaîne Youtube. C'est ma première fois, le son n'est pas terrible mais je pense que l'image est plutôt pas mal.



Je suis en train de peindre ces figurines, c'est un vrai régal ! J'ai hâte de les jouer, et que tous les participants au KS les reçoivent.
Merci à Gregauryc pour le montage et la petite place qu'il me fait sur sa chaîne.

2 commentaires: