lundi 10 décembre 2018

Eden : Peinture de Mad Dona



Lorsque le KS de Burnout a été lancé, le premier bonus était une figurine offerte si le jeu était financé le premier jour. Le seuil ayant été atteint en bien moins que ça, on a donc eu droit à une incarnation féminine de Mad Max.



A noter qu'un autre jeu d'escarmouche a un personnage spécial du nom de Mad Donna, ce qui n'est pas totalement le fruit du hasard.
Le Kickstarter a maintenant été livré il y a un bon moment, mais je n'ai pas fini de tout peindre, loin de là ! J'essaie de rattraper mon retard, et comme j'ai peint récemment Ken et Dunbar pour les artefacts de Burn Out, j'ai eu envie de continuer avec Mad Dona qui est passée devant tous les autres.

Pour une fois, je suis resté assez fidèle à l'illustration niveau couleurs, si ce n'est que j'ai substitué du violet au bleu pour les reflets de la combinaison, tout simplement parce que j'avais déjà pris le bleu pour Ken et j'avais envie de changer.





Le profil de Mad Dona n'est pas fou en soi, c'est une tireuse correcte mais sans plus. Son principal intérêt consiste en fait dans la possibilité de jouer une compo entièrement constituée de mercenaires avec elle. Et ça c'est cool. Du coup, ça m'a donné une idée de liste très subtile, sûrement pas du tout optimisée mais on s'en fiche.

Mad Dona et ses délicats amis... Ken et Brutal. Bim !

Les survivants ultimes.


Et tant que je suis là, Happy Games Factory lance une nouvelle faction pour Eden via un Kickstarter très court de seulement cinq jours. Ca se passe ici. Oh, y a aussi une exclu de Noël à chopper.

Le schéma de couleur de la nouvelle faction est très à mon goût, je me demande bien pourquoi...

3 commentaires:

  1. Je me suis même dit que c'était toi qui avait peint les figs sur la boite. Mais je ne suis pas sur que ce soit TON violet...
    Sacré travail sur le cuir noir de te Mad Donna en tout cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mehapito au taquet ! ^^
      Je te confirme donc que ce n'est pas moi qui ai peint la nouvelle faction. :-P Mon violet est un peu plus sombre je pense, cela dit les photos peuvent être trompeuses. LE vrai indice, ce sont les métaux que je ne peins pas comme ça.
      Sinon la fig de Mad Dona est assez critiquée, mais moi j'ai bien aimé la peindre, et effectivement la combinaison est un exercice intéressant j'ai trouvé.

      Supprimer
    2. Ah ben si tu publies à l'heure où je fais mon tour des popotes aussi !

      Supprimer