vendredi 9 décembre 2016

Fury : Gobderuine


Le monde de Fury recèle de biens étranges personnages. Parmi eux on peut citer Gobderuine, héros Gobelin solitaire.
Arme G, fruit des expériences scientifiques menées dans les sous-sols du Direktorat à la recherche du soldat ultime capable de vaincre les Yétis, Gobderuine va au combat armé de son courage et équipé uniquement de sa bite et de son couteau, comme on dit. Enfin, en l'occurrence il a aussi une fourchette... et une cuillère.

Gobderuine ne sera pas sans rappeler une figure connue de la mythologie Marvel, qui a cours sur la planète terre depuis la fin du 20ème siècle.

Encore plus que le Sniper, qui déjà était bien fun, cette figurine - qui est l'oeuvre d'Arnaud Bellier - est un régal à peindre. Et puis cette tronche, bordel !











6 commentaires:

  1. Cette fig est juste géniale. Très belle mise en couleurs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais hein. Le concept, déjà, est excellent. Mais la fig a une putain de tronche.

      Supprimer
  2. Tu m'étonnes !
    J'adore cette fig. Le concept de base est top, la sculpture est nickel, et ta peinture aussi.
    T'as prévu quoi pour la suite ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      A ton commentaire, on voit direct que t'es un homme de goût.

      A suivre, pas forcément dans l'ordre et y a p'têtre des machins qui vont venir s'intercaler, mais j'ai un chevaucheur de Warhamster, Xéna la guerrière, et toute l'équipe de Princess Bride. J'ai de quoi m'amuser, quoi. ^^

      Supprimer
  3. Moi ce qui m'impressionne toujours c'est ton travail de texture sur le textile. Le traitement du cuir ici est particulièrement cool. Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Brauwan. Je suis assez content du cuir de son petit gilet, effectivement. ^^

      Supprimer